DéveloppemENS Personnel

COF Ulm

bandeau_ENS_jaune copy

Grandir, ça pique. (True story)

Nous avons tous des blocages. On se trouve « pas assez », on pense qu’on est obligé de rentrer dans un moule pour être accepté·e, on ne sait pas trop ce qu’on fait là…

Et à chaque fois qu’une situation vient taper dans nos cordes sensible, BAM, ça fait mal. Pour esquiver ces petites douleurs, sans s’en rendre compte, on se « change », on se replie, on se suradapte… et on s’en veut !

Une relation qui ne marche pas bien, un manque de confiance en soi, des « fardeaux » de jeunesse…Les regarder en face et entreprendre de changer, ça demande beaucoup de courage. La bonne nouvelle, c’est que personne n’est obligé de le faire tout seul.

Nos mécanismes toxiques ont des logiques, on peut les démanteler ! A condition de les connaître et de les cartographier. Du courage ? On en a tous, même s’il faut parfois une pelle et une pioche pour les déterrer.

Je suis là pour vous aider à faire tout ça : vous comprendre et vous auto-guérir. Ah oui, et aussi vous apprendre à vous foutre la paix et à vous aimer !

Et vous prêter les pelles, les pioches, les cupcakes fluffy d’auto-compassion et les cookies du Côté Obscur dont vous avez besoin pour apprendre à y arriver tout seul.

En partenariat avec le COF, je vous propose des séances de développement personnel à l’ENS, à l’heure qui vous convient et sans sortir de l’école (sauf si vous voulez le faire dans un café, bien sûr !) au tarif mirifique de 35€ la séance d’une heure.

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi au 06 16 16 30 75 ou elisa.rayonne@gmail.com

Vous pouvez aussi visiter ma page Facebook  ou mon site internet (et n’oubliez pas d’en visiter les pages blog !)

Elisa Bes, coach en développement personnel