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Assemblée générale budget — 16/10 — 20h en Amphi Rataud Publié le 2 octobre 2019 par COF Ulm

Vous êtes tou·te·s attendu·e·s pour venir débattre des budgets des clubs du COF le mercredi 16 octobre à 20h en Rataud, lors de la deuxième (et dernière) Assemblée Générale Budget du COF19. Ce sera pour vous l’occasion de venir défendre le budget de votre club, faire avec nous le bilan des cinq derniers mois, discuter de la suite des opérations, et même découvrir de nouveaux clubs !

Au programme :

– Bilan moral des cinq derniers mois et de la rentrée ; présentation des événements à venir

– Bilan moral du BdA

– Bilan financier général

– Point sur les petits cours

– Création de nouveaux clubs

Approbation des chefs K-Fêt

– Consommables et réparations du club PLS

– Budget prévisionnel

– Répartition du budget des clubs

Si vous êtes respo d’un club et souhaitez disposer d’un budget pour ce S1, n’oubliez pas de remplir le formulaire de demande qui vous a été envoyé ! Si vous souhaitez créer un nouveau club, c’est aussi le moment ; il faut néanmoins que vous nous contactiez pour en parler avec nous avant l’AG.

*Longer English version*

On Wednesday, October 16th, starting at 8pm in the Amphitheatre Rataud/Galois/Courtès, will take place this semester’s Financial General Assembly. Be there so you can discuss the clubs’ budget, have a feedback on the last five months and learn about the events to come!

On the menu:

– General review of the last five months

– General review of the BdA

– General financial review

– Short review of the « petits cours » system

– Creation of new clubs

– Approval of the chefs K-Fêt

– Repairs and consumable goods for the club PLS

– Previsional budget

– Allocation of the clubs’ budgets

If you are responsible for a club, and if you wish to have a budget for this semester, don’t forget to fill the form! Should you wish to create a new club, now is the time; however, you need to contact us so we can talk about it before the General Assembly.