Deuxième tirage au sort !


Le deuxième tirage au sort du BdA est ouvert d’aujourd’hui, *mardi 3 janvier* et sera clos *dimanche 8 janvier à midi*.
La programmation est très variée puisque nous proposons du cirque, du théâtre, de l’opéra, des concerts, de la danse, des spectacles classiques et d’autres plus contemporains… Jetez notamment un coup d’oeil à la programmation du Théâtre National de l’Opéra Comique, qui vient de rouvrir ses portes après un an de travaux!

Vous pouvez consulter une présentation des spectacles proposés au tirage dans le catalogue des spectacles :

Catalogue des spectacles

Pour participer au tirage, il vous suffit de vous connecter sur votre compte GestioCOF (https://www.cof.ens.fr/gestion/login?next=/gestion/) et d’effectuer vos vœux. N’hésitez pas à demander plus de places que ce que vous souhaitez obtenir car vous obtiendrez difficilement l’intégralité des places que vous demandez au tirage. Plus un vœu est placé haut dans votre liste, plus vous avez de chance d’obtenir une place pour ce spectacle.
Vous pouvez demander une ou deux places pour chacun des spectacles.
Les places sont achetées dans les salles partenaires à des tarifs jeunes et sont donc en général réservées aux jeunes de moins de 26 ans (les modalités peuvent varier selon les salles et sont précisées sur le site de chacune des salles partenaires).

N’oubliez pas d’effectuer vos vœux et de les ordonner avant dimanche 8 janvier à midi car une fois le tirage clos, il ne vous sera plus possible de modifier vos vœux.

Enfin, la participation au tirage au sort vous engage à respecter la charte du BdA (disponible sur notre site à l’adresse suivante : https://www.cof.ens.fr/bda/lequipe/charte-bda/). Cette dernière précise notamment que vous vous engagez à payer l’intégralité des places obtenues lors du tirage dans les délais impartis. Pour le deuxième tirage, vous devrez venir régler et chercher vos places au bûro du COF dans la semaine suivant le tirage, avant le vendredi 13 janvier (si vous nous réglez par chèque, le chèque pourra être débité ultérieurement selon votre convenance).

Si vous ne voulez ou ne pouvez plus assister à un spectacle que vous avez obtenu au tirage, vous devez tout de même venir chercher et régler vos places au bûro, vous pourrez ensuite les revendre à d’autres personnes intéressées par le spectacle via le système de BdA-revente. 

Si vous avez la moindre question concernant le tirage ou son fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter à bda@ens.fr

capture-decran-2017-01-05-a-16-12-03